Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait par Lise Journet

December 15, 2018

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait par Lise Journet

Titre de livre: Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait

Auteur: Lise Journet

Broché: 405 pages

Date de sortie: June 5, 2014

Télécharger Lire En Ligne

Lise Journet avec Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 3 : Celui dont le coeur saignait par Lise Journet a été vendu pour EUR 4,21 chaque copie. Il contient 405 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Une série qui a déjà séduit des milliers de lecteurs... Serez-vous le prochain?

Pourquoi les vampires devraient-ils n’être que de tristes sires revenus de tout, menant une guerre sans merci contre leurs ennemis jurés, les lycanthropes ? Quand ils ne traquent pas la vierge effarouchée au berceau, perdus dans les limbes d’une mythologie si foisonnante qu’on n’y comprend rien, même avec le lexique sous les yeux ? Et, non content de les torturer avec des problèmes de conscience insolubles pour des âmes déjà vouées à la damnation éternelle, pourquoi les affubler, par-dessus le marché, de patronymes à coucher dehors, de préférence imprononçables, truffés de « k » et de « w » ?
Et oui, pourquoi ?
Si tous ces pourquoi vous interpellent, si vous rêvez de vampires bien dans leur peau, ce livre est fait pour vous. Laissez-vous tenter par une histoire de sang qui n’a de sombre que son titre.

Livre 3 : Celui dont le coeur saignait
Elevé au rang de chevalier de l’Ordre, Frédéric s’efforce de dissimuler à son entourage le fait qu’il est désormais un sang mêlé. A commencer par Tony, en compagnie duquel il enquête sur un cadavre mystérieusement mutilé.
Mauvaise plaisanterie ? Profanation qui risquerait d’attirer l’attention sur ses frères de sang ?
Dans l’ombre, ceux-ci poursuivent leurs missions. Tous, sauf Sasha, confronté à des phénomènes anormaux qui l’alarment. Le fantôme de son épouse le hante, au point qu’il en vient à douter de ses capacités à guider les siens qu’il néglige inexplicablement.
Le moment serait-il venu pour lui de passer la main à son fils, et de la rejoindre ?